Ordering & Paying

Ordering & Paying

Ordering

All prices on this site are in Canadian dollars.

We aim to ship within 24 hours of an order being placed on regular business days, Monday to Friday. During busy periods, this may take a bit longer but we'll still work hard to make sure your order gets on its way to you as quickly as possible. We process orders placed on weekends or statutory holidays on the next available business days.

All of our shipping time estimates start from the time a package is picked up from our location. Please note: any changes you make by phone or email to your order after it has been placed (whether online or by phone/email) may result in a delay in your order being shipped as we need time to manually process the changes you have requested. We cannot accommodate changes to orders once they've been filled.

We only ship to Canadian addresses. 

Payment

For online, email and telephone orders, you may pay by Visa, Visa Debit, MasterCard or PayPal. We also accept money orders but orders will not be shipped until payment has been received. HST/GST is added for all Canadian orders as applicable. No COD.

Please do not under any circumstances email us your credit card information. Email transmission is not secure, so we cannot guarantee the security of your information.

If you wish to pay for an email or telephone order by credit card, please call us toll free at 1-877-585-0403 with the information. If paying by money order, please make payable to William Wood-Write Ltd., and contact us for our mailing address. Your order will be shipped once payment is received. We do not accept personal cheques - if you send us one, it will be returned to you and your order will not be shipped.

Returns, Exchanges and Backorders

We do not offer backorders on out of stock products. If you order a product that is out of stock, we will refund your money for that product. You can register your email address online for any out of stock items and we will notify you by email when it becomes available again so that you can re-order at that time.

Please check your pen or project kit to ensure all parts are there BEFORE beginning to make and assemble your project. If parts are missing or damaged, you must contact us and make arrangements to return the entire unused kit for exchange or refund. We do not have spare parts for kits and we cannot replace kits that you have already started working with.

Please inspect your blanks carefully BEFORE beginning to cut, drill or turn. We do not replace blanks that become damaged during cutting, drilling, turning or finishing.

If you wish to return an unused product for exchange or refund, you must contact us prior to returning the item to us. We do not accept returns shipped to us without prior authorization from William Wood-Write Ltd.

Shipping costs for items you wish to return or exchange are the responsibility of the customer. Items must be returned to us in their original condition, unused, undamaged or otherwise unaltered, in order to qualify for a refund or exchange. If an item is lost or damaged during return shipping due to inadequate or inappropriate packaing, refunds/returns/exchanges will not be available. William Wood-Write Ltd. reserves the right to refuse any returns, exchanges or refunds at its sole discretion.

Refunds, exchanges or returns are not available for custom products or special order items.

We do not warranty or accept any responsibility for finished pen or project kits that have been sold to an end user.

William Wood-Write Ltd., 1-877-585-0403 or williamwoodwrite@penblanks.ca.

****

Commandes

Tous les prix indiqués sur ce site sont en dollars canadiens.

Nous nous efforçons d’expédier vos commandes dans les 24 heures, les jours ouvrables ordinaires, du lundi au vendredi. Pendant les périodes occupées, le délai pourrait être un peu plus long, mais nous veillerons tout de même à ce que votre commande soit expédiée le plus vite possible. Les commandes passées la fin de semaine ou les jours fériés sont traitées le premier jour ouvrable suivant.

Toutes nos estimations concernant le délai de livraison sont fondées sur le moment où un colis est ramassé à nos locaux. Remarque : tout changement que vous pourriez apporter à votre commande par téléphone ou par courriel après que la commande a été passée (que ce soit en ligne, par téléphone ou par courriel) est susceptible d’entraîner un délai dans l’expédition de votre commande parce que nous devons traiter manuellement les changements demandés. Nous ne pouvons modifier les commandes une fois qu’elles ont été exécutées.

Nous expédions uniquement à des adresses au Canada.

Paiement

Les commandes passées en ligne, par courriel et par téléphone sont payables par Visa, Visa Débit, MasterCard ou PayPal. Nous acceptons aussi les mandats postaux, mais les commandes payées de cette façon ne sont expédiées que lorsque le paiement a été reçu. La TVH ou la TPS est ajoutée au prix de toutes les commandes à destination du Canada, selon le cas. Nous n’effectuons pas d’envoi contre remboursement.

Prière de ne JAMAIS nous transmettre les renseignements relatifs à votre carte de crédit par courriel. La communication par courriel n’est pas sûre et nous ne pouvons donc pas garantir la sécurité de vos renseignements.

Si vous désirez payer une commande passée par courriel ou par téléphone à l’aide d’une carte de crédit, veuillez nous appeler sans frais au 1 877 585‑0403 pour nous communiquer les renseignements relatifs à votre carte de crédit ou nous demander notre numéro de télécopieur. Si vous payez par mandat postal, veuillez effectuer le paiement à l’ordre de William Wood-Write Ltd. et communiquer avec nous pour connaître notre adresse postale. Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu le paiement. Nous n’acceptons pas les chèques personnels; tout chèque personnel sera renvoyé au destinateur et la commande ne sera pas expédiée.

Retours, échanges et commandes en souffrance

Nous n’offrons pas de commande en souffrance pour les produits en rupture de stock. Le cas échéant, nous vous rembourserons. Vous pouvez inscrire votre adresse électronique en ligne afin que nous puissions vous avertir par courriel lorsqu’un produit en rupture de stock est à nouveau disponible. Vous pourrez alors le commander à nouveau.

Veuillez examiner votre trousse pour stylo ou pour projet afin de vous assurer qu’elle contient toutes les pièces AVANT d’entreprendre la confection. Si des pièces sont manquantes ou endommagées, vous devez communiquer avec nous DANS LES 60 JOURS SUIVANT LA DATE INSCRITE SUR VOTRE FACTURE pour prendre des dispositions concernant le retour de la trousse complète inutilisée en vue d’un échange ou d’un remboursement. Nous n’avons pas de pièces de rechange et nous ne pouvons pas remplacer les trousses que vous avez déjà commencé à confectionner.

Les frais d’expédition des articles que vous désirez retourner ou échanger sont la responsabilité de l’acheteur. Les articles doivent être retournés dans leur état original – c’est-à-dire non utilisés, non abîmés et non modifiés – pour être remboursables ou échangeables. Tout article perdu ou endommagé lors du retour en raison d’un emballage inadéquat ou incorrect ne sera pas retourné, remboursé ou échangé. William Wood-Write Ltd. se réserve le droit de refuser tout retour, échange ou remboursement, à son entière discrétion.

Les produits personnalisés et les articles en commande spéciale ne peuvent être remboursés, échangés ou retournés.

Nous ne garantissons pas les trousses pour stylos ou projets achevées qui ont été vendues à des utilisateurs finaux et n’assumons aucune responsabilité à l’égard de celles-ci.

William Wood-Write Ltd., 1-877-585-0403 ou williamwoodwrite@penblanks.ca.